Te regarder grandir, puis c’est tout

uareenough

Je n’aurais jamais imaginé ça. Mon boulot a toujours été quelque chose d’important, je n’ai jamais envisagé de le lâcher, surtout pas pour élever des enfants ! Mais depuis l’arrivée du louveteau, non, depuis ma grossesse, le boulot, je m’en balance pas mal. Pour être précise, je n’en ai plus rien eu à faire pendant 12 mois environ, entre la grossesse et les premiers mois épuisants du Louveteau. J’étais saoule de fatigue et d’épanouissement.

Les choses reprennent doucement leurs places. Travailler me branche bien, mais quand même sans commune mesure avec avant. Idéalement, je passerais les deux tiers de mon temps à regarder le louveteau grandir. Le reste du temps serait consacré à m’éclater dans un boulot génial et super bien payé. Ben oui, le regarder grandir, je trouve ça merveilleusement satisfaisant.

2 réflexions au sujet de « Te regarder grandir, puis c’est tout »

    1. Bonjour Cama,
      Oui, je ne manquerai pas de signaler ici la parution de mon prochain livre : « Gagner des mille et des cents en gardant son enfant » 😉
      Merci pour ton commentaire !

N'hésitez pas à laisser un petit mot !

