La liste de mes envies

liste

J’ai enfin emprunté La liste de mes envies, de Grégoire Delacourt, à la bibliothèque.

Pourquoi enfin ? Parce que j’adore l’histoire. Une femme gagne 18 millions d’euros. Elle fait des listes de ses envies. Wa ! J’imaginais des listes, juste des listes, qui évolueraient au fil de son rapport à l’argent gagné.

Ce n’est pas ça. C’est une histoire mal écrite, des personnages creux, un roman de train, et encore.

Vous l’avez lu, vous ? Z’en avez pensé quoi ?

N'hésitez pas à laisser un petit mot !

