Retour

IMG_2975

Moi, j’aime bien rentrer de vacances. Enfin, plus précisément, j’aime rentrer chez moi.

J’aime retrouver l’odeur de l’appartement. Sa lumière. Mon lit aux draps si doux et mon oreiller préféré. Ma nourriture, mes rythmes, mes horaires. Plein de choses du quotidien, comme le bruit de la pluie sur le velux, le swoooosh du bus qui freine, le trajet à vélo jusqu’au marché ou au supermarché…

Mais là, non. Pour une fois, je n’avais aucune envie de rentrer.

J’ai même envie de partir.

 

Une réflexion au sujet de « Retour »

N'hésitez pas à laisser un petit mot !

