Voir GRAND

J’ai suivi la formation en ligne de Tara Mohr, Playing Big, il y a deux ans. J’en ai tiré plein de bonnes choses et je suis le blog de Tara avec intérêt. J’y trouve des pistes, des mots qui m’inspirent et surtout beaucoup d’intelligence. Malgré les apparences très américaines pour nous, on est loin du marketing et du développement perso à deux balles.

Dans un article récent de son blog, Tara Mohr souligne que non, son objectif n’est absolument PAS d’aider les femmes à avoir confiance en elles. La confiance, écrit-elle, est un luxe que je ne veux pas attendre. Nous devons agir malgré nos doutes. Il nous faut avoir conscience de ce que notre auto-critique peut s’exprimer sans que nous devions la laisser nous gouverner. Nous pouvons laisser une autre partie de nous-mêmes nous guider.

Je trouve que le regard de Tara Mohr est vraiment différent. J’y trouve plein de choses que j’ai envie de transmettre à mon fils. Accepte la multiplicité de tes voix intérieures, elles ont des raisons de s’exprimer. Décide quelles sont celles que tu veux écouter.

Une réflexion au sujet de « Voir GRAND »

N'hésitez pas à laisser un petit mot !

