Voir GRAND

J’ai suivi la formation en ligne de Tara Mohr, Playing Big, il y a deux ans. J’en ai tiré plein de bonnes choses et je suis le blog de Tara avec intérêt. J’y trouve des pistes, des mots qui m’inspirent et surtout beaucoup d’intelligence. Malgré les apparences très américaines pour nous, on est loin du marketing et du développement perso à deux balles.

Dans un article récent de son blog, Tara Mohr souligne que non, son objectif n’est absolument PAS d’aider les femmes à avoir confiance en elles. La confiance, écrit-elle, est un luxe que je ne veux pas attendre. Nous devons agir malgré nos doutes. Il nous faut avoir conscience de ce que notre auto-critique peut s’exprimer sans que nous devions la laisser nous gouverner. Nous pouvons laisser une autre partie de nous-mêmes nous guider.

Je trouve que le regard de Tara Mohr est vraiment différent. J’y trouve plein de choses que j’ai envie de transmettre à mon fils. Accepte la multiplicité de tes voix intérieures, elles ont des raisons de s’exprimer. Décide quelles sont celles que tu veux écouter.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Voir GRAND »

N'hésitez pas à laisser un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s