Oh mon vélo, ohooo

Cher vélo,

Tes grandes roues rapides, ton chuintement de vent, tes petits feux qui brillent, ton panier avant et ton siège enfant. C’était chouette mais tu donnais des signes de faiblesse. Le poids du passager arrière devenait trop lourd pour ton dérailleur, tu devenais instable et nous faisions de sacrés embardés. Il est temps pour moi d’acheter un nouveau destrier, un fend-la-bise capable de porter mon derrière et mes courses, un engin solide, stable et facile à manœuvrer.

Bin les aminches, c’est pas si simple. Dans les grandes enseignes, rien ne me convient, je fais une taille entre deux, les vélos sont trop petits ou trop grands. En occas, c’est le parcours du combattant pour trouver vélo à ma jambe, en vrai bon état. J’ai essayé les magasin de cycles mais les PRIX !? Certes, tout équipé (sonnette, béquille, porte-bagage, garde-boue, dents en or), mais trop cher parce que trop volés (le drnier a été volé dans mon garage, super). Je vais tester un magasin d’usine…  En attendant, je n’ai plus de vélo.

IMG_6383

N'hésitez pas à laisser un petit mot !

